• IMG_6666m
    b1-1140×340
    b2-1140×340
    b3-1140×340
    b4-2016
    b5-2016

L’Équipe

L’étude de Me Mireille Bourque, notaire est une jeune équipe qui a vu le jour en juillet 2014. Cette entreprise en expansion est constituée pour le moment de Me Mireille Bourque, notaire, de son adjointe juridique Mme Josée Roy et de la secrétaire juridique et réceptionniste Mme Fanny Moreau. Voici maintenant la description des membres de cette équipe dynamique au service de la clientèle Témiscamienne !

 

Me Mireille Bourque
portrait-placeholder

Native du Témiscamingue, Me Mireille Bourque, notaire, LL.B.DD.N., termine ses études en droit       à l’Université de Montréal en 1997. Manquant d’attrait pour le métier d’avocate, dès son diplôme en poche, elle se voit offrir un poste d’agente de développement à la Municipalité Régionale de Comté de Témiscamingue où elle demeure durant 12 ans. Par la             suite, poussée par un fort désir de réalisation et désireuse de réorienter sa carrière, elle se dirige naturellement vers le notariat, et retourne à l’Université de Montréal pour obtenir son        diplôme en droit notarial. Mère de deux jeunes enfants et appuyée dans ses démarches par son conjoint, elle n’hésite pas une seconde à prendre son avenir en main et décide de faire           preuve de ténacité pour la réalisation de ce projet qui lui tient à cœur.   Son diplôme en poche, elle se joint à l’équipe de          Bernard Drolet, notaire en janvier 2012 et ainsi apporter son expertise à      la population Témiscamienne. C’est ainsi qu’en juillet 2014, prête à relever un nouveau défi, elle décide de racheter l’étude de Bernard Drolet, notaire qui part à la retraite et de partir à son compte. Toujours soucieuse d’offrir des services de qualité à une clientèle fidèle, elle relocalise ses locaux dans l’ancienne clinique médicale et conserve à son service ses fidèles employées, Josée et Fanny.

Madame Josée Roy
portrait-placeholder

Native du Témiscamingue, Mme Josée Roy termine ses études en secrétariat et comptabilité en mars 1998 au Centre de formation professionnelle du Centre Frère Moffet. Suite à l’obtention de son diplôme, elle obtient un poste de préposée aux archives auprès de la Société d’Histoire du Témiscamingue pour, par la suite, devenir agente de développement à l’Association des Parents d’Enfants Handicapés du Témiscamingue. Dès la fin de son mandat, elle entre au service de l’étude des notaires Bernard Drolet & Sophie Gagnon. À son arrivée à l’étude, elle fait office de secrétaire, puis au fil de ses apprentissages et de son expertise, elle devient tour à tour adjointe administrative et enfin adjointe juridique. Elle compte à son actif onze années de services à l’étude de Me Bernard Drolet. Prête à relever de nouveaux défis et désireuse de poursuivre un métier qu’elle adore, dès juillet 2014, elle se joint à l’étude de Me Mireille Bourque, notaire, prête à l’assister dans le démarrage de cette nouvelle entreprise, dans ses fonctions notariales et fière de continuer à offrir un service de qualité à la population témiscamienne.

Madame Fanny Moreau
portrait-placeholder

Originaire de la Côte-Nord, Mme Fanny Moreau termine des études collégiales en Techniques de la Logistique au Cégep Félix-Garneau à Québec en 2006. Elle travaille ensuite comme agente de transport au sein de Katimavik, suite à son emménagement à Montréal. Elle travaille dans le domaine du transport de personnes durant 5 ans puis venant s’installer en région avec son conjoint et sa petite famille, elle accepte le poste de réceptionniste offert chez Bernard Drolet, notaire. Elle travaille pour l’étude de Me Drolet durant 2 ans et suite à son congé de maternité, elle revient se joindre à l’équipe de Mireille Bourque, notaire. Entretemps, elle a repris ses études en administration à l’UQAT à distance, conciliant ainsi travail-étude et famille. Sa grande expérience du service à la clientèle s’avère profitable pour elle car c’est un élément primordial pour la clientèle de Me Bourque.

 

L’équipe de Me Bourque est heureuse d’offrir à la population Témiscamienne un service de qualité et de judicieux conseils juridiques.

Les commentaires sont fermés